BFM Patrimoine

Sartorius Stedim Biotech: SG repasse à l'achat.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir relevé sa recommandation sur Sartorius Stedim Biotech de 'conserver' à 'achat', avec un nouvel objectif de cours de 81 euros. Dans sa note de recherche, l'analyste invoque un contexte 'struct

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir relevé sa recommandation sur Sartorius Stedim Biotech de 'conserver' à 'achat', avec un nouvel objectif de cours de 81 euros.

Dans sa note de recherche, l'analyste invoque un contexte 'structurellement porteur' pour le groupe, lié notamment au développement de l'utilisation de systèmes à usage unique par les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques.

Il mentionne également la perspective d'une hausse de la marge brute, sous l'effet de l'amélioration de la productivité et de l'évolution favorable du mix-produits.

SG fait également remarquer qu'alors que SSB a publié d'excellents résultats au titre du 3ème trimestre et relevé à l'occasion ses perspectives annuelles, la performance boursière du titre depuis fin juillet a été 'relativement quelconque', affichant une hausse de 4% contre +5% pour l'indice CAC Mid & Small.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance