BFM Patrimoine

Sanofi: la FDA approuve l'Aubagio de Genzyme dans le traitement de la sclérose en plaques récurrente

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire pharmaceutique Sanofi (SAN.FR) a annoncé jeudi que l'autorité sanitaire américaine, la FDA, avait approuvé Aubagio (tériflunomide), le traitement de Genzyme pour les patients atteints de sclérose en plaques (SE

PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire pharmaceutique Sanofi (SAN.FR) a annoncé jeudi que l'autorité sanitaire américaine, la FDA, avait approuvé Aubagio (tériflunomide), le traitement de Genzyme pour les patients atteints de sclérose en plaques (SEP) récurrente.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Aubagio a montré une efficacité significative dans différents domaines d'activité de la SEP, notamment une réduction des rechutes, un ralentissement de la progression du handicap et une réduction du nombre de lésions cérébrales détectées par IRM.

-Le programme de développement clinique Aubagio en cours, qui a inclus plus de 5.000 patients dans 36 pays, est l'un des plus importants jamais menés dans le traitement de la sclérose en plaques. Certains patients inclus dans des études de prolongation sont traités depuis près de 10 ans.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 13, 2012 01:39 ET (05:39 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-