BFM Patrimoine

Saint-Gobain: développe son centre R&D à Shanghai.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a inauguré aujourd'hui l'extension de son Centre de Recherche et de Développement à Shanghai (SGRS). Ce nouveau bâtiment d'une surface de 8 300 m2 est situé dans le district de Minhang. Le premier bâtiment a

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a inauguré aujourd'hui l'extension de son Centre de Recherche et de Développement à Shanghai (SGRS).

Ce nouveau bâtiment d'une surface de 8 300 m2 est situé dans le district de Minhang. Le premier bâtiment a été ouvert fin septembre 2007. Il est d'une surface 5 500 m2. Au total, les deux bâtiments accueilleront jusqu'à 400 chercheurs.

' L'extension de ce centre à la pointe de la technologie permet d'augmenter encore davantage la capacité de Saint-Gobain d'inventer de nouvelles technologies en Chine destinées aux marchés de l'Asie-Pacifique et de soutenir les activités connaissant une croissance rapide ' indique le groupe.

' L'extension du centre de Shanghai illustre notre détermination d'innover en Asie pour l'Asie et d'innover en Chine pour la Chine. ' a déclaré Pierre-André de Chalendar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance