BFM Patrimoine

Sailthru ouvre un bureau à Londres pour superviser la croissance rapide de ses activités dans la région EMA

BFM Patrimoine

La demande mondiale d'engagement et de conversion des consommateurs augmente ; Sailthru étend ses offres de ventes, de conseils en solutions, de gestion de comptes et d'assistance Sailthru, le leader dans la f

La demande mondiale d'engagement et de conversion des consommateurs augmente ; Sailthru étend ses offres de ventes, de conseils en solutions, de gestion de comptes et d'assistance

Sailthru, le leader dans la fourniture de technologies de communications marketing personnalisées, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau bureau à Londres pour superviser la croissance actuelle rapide des activités de Sailthru dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Les sociétés commerciales et de médias dans la région peuvent désormais augmenter leur implication et leurs taux de conversion en fournissant du contenu personnalisé à travers n'importe quel canal de marketing.

« La personnalisation omnicanal constitue un défi auquel les mercaticiens de par le monde sont confrontés et Sailthru est ravie d'être le principal fournisseur de cette solution convoitée dans le monde entier à travers les branches industrielles et à grande échelle », a déclaré Neil Capel, Fondateur et Directeur général de Sailthru. « Tandis que les mercaticiens aujourd'hui rivalisent pour capter l'attention des consommateurs, il est essentiel que les entreprises puissent appliquer une personnalisation stratégique en vue d'augmenter la pertinence de leur marque et, en conséquence directe, la conversion. Avec notre nouveau bureau à Londres, c'est précisément ce que nous pourrons faire pour la région EMA ».

« S'appuyant sur notre base de clients existants dans la région, Sailthru a acquis une compréhension solide des besoins uniques des affaires en Europe. Nous reconnaissons et sommes pleinement conformes aux normes relatives à la vie privée dans l'UE, comme le 'Safe Harbor Framework' (cadre de la sphère de sécurité) et la Directive de l'UE sur la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques », a indiqué Dave Govan, Vice-président directeur des ventes internationales chez Sailthru. « Nous sommes très heureux d'étendre notre offre de ventes, de conseils en solutions, de gestion de comptes et de couverture d'assistance à notre fichier croissant de sociétés présentes dans la région EMA ou en dehors ».

À propos de Sailthru

Sailthru, le leader dans la fourniture de technologies de communications marketing personnalisées, révolutionne la façon dont les sociétés s'engagent avec leurs clients individuels et optimisent leurs opportunités de revenus. À travers l'analyse automatisée de vastes ensembles de données, Sailthru Smart Data génère et fournit des expériences de marque numérique omnicanal personnalisées. Les relations individuelles promues par Sailthru avec les consommateurs génèrent des revenus supérieurs et une conversion accrue pour plus de trois cents entreprises, notamment Fab.com, Thrillist/Jack Threads, Everlane, Huffington Post et Business Insider.

Fondée en 2008 par Neil Capel, Ian White et Chris Chapman et basée dans la ville de New York, Sailthru est reconnue pour ses pratiques de premier plan dans l'industrie, promouvant la confidentialité et la sécurité des consommateurs par l'Online Trade Association (OTA), et figure sur leur tableau d'honneur 2013. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter le site : www.sailthru.com.

Diffusion : Sailthru est conforme au Safe Harbor Framework développé par le Département du Commerce des États-Unis, la Commission européenne et la Suisse. En étant certifiée en vertu du Safe Harbor Framework, Sailthru est autorisée à recevoir des données personnelles de la part des pays de l'UE.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Sailthru
Kelly Berry, 877-812-8689
kberry@sailthru.com

Business Wire