BFM Patrimoine

Saft: échoue encore sous les 20E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saft ne parvient vraiment pas à recoller au peloton des valeurs du SBF-120 en hausse de +15% depuis le 25 juillet dernier: le titre échoue encore sous les 20E (ex-zénith de clôture des 20 et 22 août) et risque de perdre enc

(CercleFinance.com) - Saft ne parvient vraiment pas à recoller au peloton des valeurs du SBF-120 en hausse de +15% depuis le 25 juillet dernier: le titre échoue encore sous les 20E (ex-zénith de clôture des 20 et 22 août) et risque de perdre encore un peu plus de temps en revenant s'appuyer sur la MM100 qui gravite vers 19E..

En cas de débordement ultérieur des 20,15E, Saft s'ouvrirait une possibilité de progresser rapidement vers les 21,2E (sommet du 25 avril) puis la résistance des 22,1E (soit 10% de potentiel au-delà de 20E).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance