BFM Patrimoine

Saft: cooptation au conseil de surveillance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Saft indique avoir coopté Marie-Claire Daveu en remplacement de Ghislain Lescuyer, nommé au poste de président du directoire à partir du 4 mai, sur proposition de son comité des rémunérations

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Saft indique avoir coopté Marie-Claire Daveu en remplacement de Ghislain Lescuyer, nommé au poste de président du directoire à partir du 4 mai, sur proposition de son comité des rémunérations et nominations.

La ratification de la nomination de Marie-Claire Daveu sera proposée lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires du fabricant de batteries de haute technologie le 12 mai.

Le conseil de surveillance sera ainsi composé de cinq membres indépendants, Yann Duchesne (président), Jean-Marc Daillance (vice-président), Bruno Angles, Charlotte Garnier-Peugeot et Marie-Claire Daveu.

Marie-Claire Daveu a occupé le poste de directrice de cabinet de Nathalie Kosciusko-Morizet de 2007 à 2012, puis a été nommée directrice du développement durable et des affaires institutionnelles internationales de Kering, poste qu'elle occupe actuellement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance