BFM Patrimoine

Saft: augmente de 4,6% son CA trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Saft publie un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 144 millions d'euros, en hausse de 4,6% à taux de change courants par rapport à la même période en 2011, mais en recul de 1,1% à taux de change constants. 'Saft r

(CercleFinance.com) - Saft publie un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 144 millions d'euros, en hausse de 4,6% à taux de change courants par rapport à la même période en 2011, mais en recul de 1,1% à taux de change constants.

'Saft reste confronté à des conditions de marché difficiles, qui entraînent une sous-performance de plusieurs de nos activités', explique le président du directoire John Searle.

A taux de changes constants, le CA du fabricant de batteries a augmenté de 1,9% dans le pôle industrial battery group, mais reculé de 4,8% dans le pôle speciality battery group.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 458,9 millions d'euros, en hausse de 2,1% à taux de change courants, mais en recul symétrique à taux de change constants.

Le chiffre d'affaires 2012 est attendu en baisse d'environ 2% à taux de change constants par rapport à l'exercice précédent. La marge d'EBITDA sur l'exercice devrait être en ligne avec le niveau atteint au premier semestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance