BFM Patrimoine

Safran: Morpho va livrer 13 EDS à l'aéroport de Narita.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morpho (Safran), à travers sa filiale Morpho Detection, annonce que l'aéroport international de Narita au Japon a acheté 13 systèmes de détection d'explosifs (EDS) à haut débit CTX 9800 DSi pour le contrôle des bagages e

(CercleFinance.com) - Morpho (Safran), à travers sa filiale Morpho Detection, annonce que l'aéroport international de Narita au Japon a acheté 13 systèmes de détection d'explosifs (EDS) à haut débit CTX 9800 DSi pour le contrôle des bagages enregistrés.

Certifié par l'autorité américaine chargée de la sécurité des transports, le CTX 9800 est capable de contrôler plus de 1000 bagages par heure. Il est doté de Clarity, technologie développée par Morpho qui permet de contrôler les bagages de soute plus rapidement tout en fournissant des images 3D haute définition (HD3-D) pour chaque bagage.

A compter de cette année, les 13 appareils seront installés dans l'aéroport en remplacement des anciens équipements. Ce déploiement portera à environ 40 le nombre total d'appareils CTX de Morpho Detection en service à l'aéroport international de Narita.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance