BFM Patrimoine

Safran: Citi remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Citi maintient sa recommandation d'achat sur Safran et relève son objectif de cours sur le titre de 43 à 49,5 euros. Le broker explique adopter un point de vue plus favorable sur le potentiel de revalorisation des marges du gr

(CercleFinance.com) - Citi maintient sa recommandation d'achat sur Safran et relève son objectif de cours sur le titre de 43 à 49,5 euros.

Le broker explique adopter un point de vue plus favorable sur le potentiel de revalorisation des marges du groupe après ses performances de premier semestre et le discours encourageant tenu par son équipe de direction.

Il relève ses prévisions de résultats pour la période allant de 2013 à 2015 entre 5% et 7%.

Citi note que Safran bénéfice de la reprise solide de son activité de pièces détachées pour avions commerciaux et que le groupe a d'ailleurs revu à la hausse ses objectifs en la matère, un élément jugé encourageant par le courtier compte tenu des perspectives plutôt maussades de ses concurrents.

L'intermédiaire - qui considère CFM (la coentreprise avec GE) comme le motoriste le plus séduisant dans l'industrie - juge que les titres pourraient valoir 56 euros si Safran devait atteindre son objectif de marge de long terme, situé à 15%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance