BFM Patrimoine

Saban Brands étend ses opérations en Europe et annonce la nomination de Gustavo Antonioni au poste de directeur général des produits de consommation pour l’Europe

BFM Patrimoine
La société ouvre un nouveau bureau au centre de Londres Saban Brands a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations en Europe avec la nomination de Gustavo Antonioni au poste de directeur général des

La société ouvre un nouveau bureau au centre de Londres

Saban Brands a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations en Europe avec la nomination de Gustavo Antonioni au poste de directeur général des produits de consommation en Europe en même temps que l'ouverture d'un nouveau bureau à Londres. Saban Brands continue d'étendre ses capacités internationales, et cette expansion marque le premier bureau international de la société basée à Los Angeles.

Saban Brands utilisera le bureau de Londres comme base pour appuyer la croissance de ses activités britanniques et européennes pour ses marques principales, Power Rangers et Paul Frank, ainsi que ses marques plus récentes, Julius Jr. et Digimon Fusion. Gustavo Antonioni et la future équipe tourneront également leur attention vers de nouveaux débouchés commerciaux en Europe.

En qualité de directeur général des produits de consommation pour l'Europe, Gustavo Antonioni recrutera d'autres employés pour soutenir les activités de marque de la société dans la région. Dans ce rôle nouvellement créé, M. Antonioni rendra compte à Kirk Bloomgarden, vice-président senior des produits de consommation internationaux.

« Nous sommes ravis d'ouvrir notre nouveau bureau de Londres pour appuyer nos efforts continus d'expansion internationale », a déclaré M. Bloomgarden. « Gustavo nous apporte son expérience et ses résultats confirmés en matière d'exécution d'extensions de marques et de promotions à haute visibilité axées sur le marketing à la fois pour les propriétés théâtrales et télévisées. Son expertise cadre parfaitement avec l'approche multicanaux de Saban Brands envers la construction de l'image de marque, et nous sommes ravis de l'accueillir à bord ».

M. Antonioni rejoint Saban Brands après plus de 18 ans de carrière dans des studios cinématographiques, ayant occupé des postes seniors dans des sociétés telles qu'ITV, Warner Bros., Sony et Marvel.

M. Antonioni a occupé des postes de ventes, de marketing et de promotions couvrant les concessions de licences, les promotions chez les détaillants, et la commercialisation de marques. Il est également passionné par l'inventivité et a été responsable de la gestion de nombreux départements créatifs. Sa carrière a débuté chez Disney Consumer Products, une division de The Walt Disney Company, où il était en charge de la musique, de l'édition, du détail, et du marketing en Amérique latine, en Amérique centrale et aux Caraïbes. Avant cela, il a occupé des postes où il gérait des équipes de redressement pour EMI Music et ITV Studios.

« Je suis ravi d'offrir ma vision créative et forte à Saban Brands pour développer le portefeuille mondial de la société », a ajouté M. Antonioni. « La direction des propriétés de Saban Brands a été particulièrement impressionnante au cours des quelques dernières années, et je suis impatient de contribuer à l'expansion de la société dans de nouveaux territoires et sur de nouvelles plateformes ».

M. Antonioni est l'exemple même du cadre international ; il parle cinq langues et revendique un réseau extensif de contacts avec des agences de concession de licence et de divertissement internationales de premier plan ainsi que des grands détaillants d'Europe.

À propos de Saban Brands

Formée en 2010 en tant que société affiliée du Saban Capital Group, la société Saban Brands (SB) a été établie pour acquérir et développer un portefeuille de propriétés de classe mondiale et capitaliser sur l'expérience, le bilan de réussite et les capacités de la société en termes de développement et de monétisation de marques de consommation via le contenu, les médias et le marketing. SB applique une approche de gestion multicanaux globale envers l'optimisation et l'extension de ses marques sur les marchés du monde entier et à des consommateurs de tout âge. La société propose une gestion à service complet, une commercialisation, une promotion et un développement commercial stratégique pour ses propriétés intellectuelles, y compris des stratégies complètes uniques à chaque marque, la gestion et l'application de marques de commerce et de droits d'auteur, le design créatif, le développement du commerce au détail, les initiatives directes au consommateur et les extensions de propriétés spécialisées. La société SB est dirigée par une équipe de gestion efficace possédant des dizaines d'années d'expérience dans les domaines des médias, de la création de contenu, du branding, de la concession de licences, du numérique et de la finance. Le portefeuille de propriétés actuel de SB comprend Power Rangers, Paul Frank, Digimon Fusion, Julius Jr., Popples, Vortexx, Zui.com et The Playforge. Pour plus de renseignements, visiter www.sabanbrands.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Saban Brands
Becky Coulter, 310-203-5725
bcoulter@sabanbrands.com

Business Wire