BFM Patrimoine

Rubis: Oddo confirme sa recommandation à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme la recommandation à l'achat du titre Rubis avec un objectif de cours qui est porté à 50 E (contre 48 E). Le groupe a dévoilé un résultat net part du groupe de 50,4 millions d'euros pour le premier semestre 2

(CercleFinance.com) - Oddo confirme la recommandation à l'achat du titre Rubis avec un objectif de cours qui est porté à 50 E (contre 48 E).

Le groupe a dévoilé un résultat net part du groupe de 50,4 millions d'euros pour le premier semestre 2012, en hausse de 39%. Le résultat opérationnel courant s'est élèvé à 78,5 millions d'euros sur la période, en augmentation de 34%.

' Très bons résultats S1 (RN = +39% à 50ME vs. Oddo = 45ME) démontrant une nouvelle fois la solidité du business model dans un contexte économique incertain (développement organique soutenu + parfaite intégration des acquisitions) ' indique le bureau d'analyses.

La direction du groupe est confiante sur la réalisation de son objectif de croissance de 20% sur l'exercice 2012. ' Guidance 2012 confirmée par les dirigeants (RN = +20%) mais apparaissant dorénavant trop conservatrice (Oddo = +30%) '. Oddo a décidé de relever les prévisions de RN 2012/13 de 4%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance