BFM Patrimoine

Rubis: Berenberg relève sa cible avant les résultats.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Berenberg a maintenu son conseil 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 67 euros sur Rubis, qui publiera demain son chiffre d'affaires du premier trimestre. Le broker anticipe une publication solide, notamment du point

(CercleFinance.com) - Berenberg a maintenu son conseil 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 67 euros sur Rubis, qui publiera demain son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Le broker anticipe une publication solide, notamment du point de vue des volumes, et salue la stratégie d'acquisitions 'prudente' du groupe. Il souligne par ailleurs que les profits de Rubis ne sont pas liés aux prix du pétrole, mais plutôt aux volumes et à la marge unitaire.

A noter que les trois dernières acquisitions du groupe ne sont pas encore incluses dans le modèle de Berenberg et que ces opérations ne sont pas encore finalisées.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance