BFM Patrimoine

Royal DSM a choisi le générateur de rapports pour Documentum d’euroscript (eDRG)

BFM Patrimoine

euroscript est fier d'annoncer que DSM, entreprise internationale spécialisée dans les sciences de la vie et dans les sciences des matériaux, a décidé d'utiliser l'eDRG intégré à l'outil Documentum D2 en raison de

euroscript est fier d'annoncer que DSM, entreprise internationale spécialisée dans les sciences de la vie et dans les sciences des matériaux, a décidé d'utiliser l'eDRG intégré à l'outil Documentum D2 en raison de sa configuration simple et de ses capacités de personnalisation.

DSM était à la recherche d'un produit qui puisse gérer tous les besoins de reporting pour son système Documentum.

« Nous avons choisi l'eDRG pour son intégration à D2-Client, pour la manière dont les requêtes de rapports sont créées, pour sa flexibilité en matière de définition de modèles de rapports, pour les fonctionnalités proposées, telles que des rapports ad hoc ou programmés, et pour les règles permettant de déterminer si le rapport final est envoyé, conservé ou ouvert. Même si l'eDRG possède de nombreuses fonctionnalités, il est très facile d'apprendre à manier cet outil pour utiliser des rapports, créer des rapports ainsi que des modèles de rapports et gérer ceux-ci », a déclaré Mark Boon, Solution Designer chez DSM ICT.

« Depuis quelques années, la division euroscript Delt Netherlands travaille au développement d'un outil complémentaire pour Documentum générant des rapports adaptés aux besoins du client et disponible dans divers formats, ce qui s'est traduit par l'obtention récente de l'accréditation "Conçu pour EMC Documentum". Nous nous réjouissons d'accueillir DSM parmi nos utilisateurs de l'eDRG. Cela prouve que l'eDRG remplit l'ensemble des critères exigés par une société multinationale aussi importante que DSM », a déclaré René Blanken, Managing Director d'euroscript Delt Netherlands.

Le générateur de rapports d'euroscript, l'unique solution de reporting au monde entièrement intégrée à D2, est actuellement utilisé par de nombreuses sociétés issues de divers secteurs d'activité. Son succès est tel que DMS a été invité à décrire, lors de l'édition 2012 de l'EMC Momentum Europe à Vienne, son environnement Documentum D2 et les modalités d'utilisation de l'eDRG au sein de la société.

euroscript est un leader international sur le marché des solutions globales de gestion du cycle de vie du contenu. Les divisions d'euroscript International fournissent des solutions complètes qui permettent aux clients de concevoir, de développer et de réaliser des opérations de gestion de contenus de toute taille. Grâce à ses collaborateurs, qui vous font bénéficier de leurs compétences en conseil, en intégration de systèmes, en services linguistiques et en gestion de contenus et de documents, euroscript est capable d'accompagner les entreprises du monde entier à optimiser la gestion du cycle de vie de leurs contenus.

Fort d'une présence commerciale dans 18 pays, euroscript est actif dans divers secteurs d'activité. www.euroscript.com

euroscript
Contact relations presse
Isabelle Pericarpin, + 352 314 411 446
isabelle.pericarpin@euroscript.com

Business Wire