BFM Patrimoine

Rolls-Royce: confirme ses prévisions, des nominations.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a fait état ce matin, au titre du premier trimestre (T1) de son exercice 2013, d'une activité 'conformes aux attentes' de sa direction. Les chiffres détailles n'ont pas été publiés. Le motoriste britannique ann

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a fait état ce matin, au titre du premier trimestre (T1) de son exercice 2013, d'une activité 'conformes aux attentes' de sa direction. Les chiffres détailles n'ont pas été publiés. Le motoriste britannique annonce aussi le départ de Mark King, patron de son importante branche aérospatiale.

Les projections financières pour l'ensemble de l'année restent inchangées, à savoir une croissance sous-jacente des ventes 'mesurée', mais une belle progression des profits, et un cash-flow proche de l'équilibre.

Rolls-Royce ajoute que l'allemand Tognum, un motoriste industriel lourd, totalement racheté en mars, sera prochainement retiré du marché boursier allemand. Tognum continuera cette année à faire l'objet de prévisions distinctes, par ailleurs confirmées ce matin.

Parallèlement, Rolls-Royce indique que Tony Wood, actuellement patron de la branche Marine, prendra les fonctions de président de la branche aérospatiale à compter du 13 mai, en remplacement de Mark King qui 'a décidé de quitter la société

Cercle Finance