BFM Patrimoine

RocTool: partenariat avec Autodesk.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - RocTool a annoncé hier soir avoir entamé une nouvelle collaboration avec Autodesk, Inc. et le logiciel de simulation d'injection plastique Autodesk Simulation Moldflow Insight. 'L'intégration de notre technologie au logici

(CercleFinance.com) - RocTool a annoncé hier soir avoir entamé une nouvelle collaboration avec Autodesk, Inc. et le logiciel de simulation d'injection plastique Autodesk Simulation Moldflow Insight.

'L'intégration de notre technologie au logiciel de simulation marque une véritable mutation stratégique qui va nous rendre plus accessibles pour les constructeurs et les sous-traitants', s'est réjoui Stéphane Hersen, nouveau PDG du groupe.

Cette collaboration associe la technologie d'induction développée par le concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques et composites à l'outil phare de simulation d'Autodesk Simulation Moldflow. Ce dernier aide des groupes du secteur à évaluer et optimiser la mise en oeuvre de la technologie d'induction RocTool dans leurs moules.

Ce partenariat souligne la volonté de RocTool de fournir la possibilité aux utilisateurs d'Autodesk Moldflow de mesurer la valeur ajoutée des technologies du groupe, ce dès le mois prochain.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance