BFM Patrimoine

Rimini Street voit le nombre des clients d'Oracle E-Business Suite et Oracle Technology augmenter de plus de 50 %

BFM Patrimoine
L'entreprise annonce un soutien autonome pour Oracle Technology, incluant les produits Oracle Database et Middleware, pour aider les détenteurs de licence à économiser jusqu'à 90 % sur le soutien annuel et à éviter

L'entreprise annonce un soutien autonome pour Oracle Technology, incluant les produits Oracle Database et Middleware, pour aider les détenteurs de licence à économiser jusqu'à 90 % sur le soutien annuel et à éviter les mises à jour obligatoires requises

Rimini Street, Inc., premier fournisseur indépendant de soutien et de maintenance pour logiciels d'entreprise, dont les logiciels SAP AG (NYSE : SAP) Business Suite, le logiciel BusinessObjects software et les logiciels d'Oracle Corporation (NYSE : ORCL) Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Hyperion et Oracle Retail, a annoncé aujourd'hui qu'elle a plus que doublé, avec un total de près de 130, le nombre de clients d'Oracle E-Business Suite (EBS) et d'Oracle Technology qui ont opté pour le soutien autonome de Rimini Street depuis 2012. Le chiffre d'affaires combiné 2013 pour le soutien de Rimini Street pour Oracle EBS et Oracle Technology a quintuplé par rapport aux revenus de l'année 2012 En outre, l'entreprise a annoncé un soutien autonome pour Oracle Technology, qui comprend les produits pour Oracle Database et Oracle Middleware.

Rimini Street continue l'investissement global pour les capacités de soutien Oracle EBS et Oracle Technology

Depuis le lancement de support pour Oracle EBS en 2010 et des produits Oracle Database en 2011, Rimini Street a continué à investir de manière significative pour renforcer les ressources, les processus et les capacités techniques nécessaires pour apporter un soutien à l'échelle mondiale aux clients les plus complexes d'Oracle. À la suite de ces investissements importants et de son programme de soutien global éprouvé et leader de l'industrie, l'entreprise a connu une croissance rapide et a vu l'adoption dans le monde entier d'Oracle EBS et d'Oracle Database.

Rimini Street annonce la disponibilité immédiate du soutien autonome d'Oracle Database et Middleware

Dans le cadre de son soutien pour les produits Oracle Technology, Rimini Street élargit formellement son offre de soutien aux produits Oracle Middleware. En outre, Rimini Street prend désormais en charge Oracle Database et des produits Middleware de manière autonome, sans appariement de support d'application requis Rimini Street soutient déjà des dizaines de clients Oracle Technology exécutant Oracle Database et Oracle Middleware, y compris un large éventail d'organisations, des entreprises de taille moyenne à de très grandes multinationales complexes Fortune 500, un client exploitant seul plus de 600 serveurs Oracle Database essentielles dans le monde entier.

« Univera compte sur le soutien de Rimini Street pour Oracle EBS et Oracle Technology depuis 2012 », a déclaré Ron Billock, directeur informatique d'Univera, Inc. « Nous apprécions les importants investissements qu'a effectués Rimini Street afin de fournir un soutien solide pour ces produits complexes Oracle. En passant à Rimini Street, Univera a reçu un service plus réactif et nous avons réorienté les économies ainsi réalisées vers des projets plus stratégiques nécessaires à l'entreprise. »

« Nous sommes heureux qu'un nombre croissant de clients Oracle EBS et Oracle Database soient en mesure de financer des initiatives commerciales essentielles en réaffectant les économies importantes réalisées grâce à leur adoption facile du soutien de Rimini Street », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Maintenant, avec l'expansion formelle de notre soutien à Oracle Middleware et la disponibilité du soutien autonome pour la globalité d'Oracle Technology, les économies réalisées grâce à Rimini Street et le soutien ultra-réactif peuvent être appréciées par les centaines de milliers de détenteurs de licences d'Oracle Database et Middleware dans le monde entier. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services d'assistance pour les logiciels d'entreprise. La société est en train de redéfinir les services d'assistance pour les entreprises avec un programme innovant primé qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d'économiser jusqu'à 90 % sur le total des frais d'assistance technique sur une décennie, y compris 50 % d'économies sur les coûts d'assistance technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour ni migration nécessaires, pendant au moins 15 ans après avoir adopté les services de Rimini Street. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines de clients, y compris des entreprises internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des entreprises de taille moyenne et des sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur d'assistance technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riminiStreet.com ou composer aux États-Unis le 888 870 9692 ou à l'international le +1 702 839 9671.

Rimini Street et le logo de Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2014. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Rimini Street, Inc.
Alma Park, +1 323 229 7282
apark@riministreet.com

Business Wire