BFM Patrimoine

Rimini Street remporte un contrat de services de support d'applications d'entreprise du secteur public du Royaume-Uni

BFM Patrimoine

Les titulaires de licence du secteur public qui utilisent le logiciel Oracle et SAP bénéficieront plus facilement d'économies significatives et de niveaux de service améliorés La société Rimini Street, Inc., un

Les titulaires de licence du secteur public qui utilisent le logiciel Oracle et SAP bénéficieront plus facilement d'économies significatives et de niveaux de service améliorés

La société Rimini Street, Inc., un fournisseur indépendant de premier plan de support logiciel d’entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) et pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion et Oracle Retail d'Oracle Corporation (NYSE :ORCL), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu une place dans l'accord de services de support d'applications d'entreprise EASS (Enterprise Application Support Services) du gouvernement du Royaume-Uni. En vertu de l'accord EASS établi par Crown Commercial Service (CCS), qui agit au nom de la Couronne pour générer des économies pour le contribuable et améliorer la qualité de l'activité commerciale et d'approvisionnement, les organismes du secteur public peuvent obtenir plus facilement et plus rentablement les services de support Rimini Street et bénéficier d'économies significatives, de services de premier ordre certifiés ISO et d'un modèle de support éprouvé pour les systèmes SAP, Oracle E-Business Suite, Siebel, PeopleSoft et JD Edwards. À ce jour, Rimini Street compte déjà plusieurs clients du secteur public au Royaume-Uni, et près de 100 clients du secteur public à l'échelle mondiale.

« Les organisations du secteur public du Royaume-Uni recherchent de plus en plus une alternative aux charges de maintenance annuelles coûteuses des fournisseurs de logiciel dans le but de maximiser leurs budgets informatiques et de générer une valeur plus importante des coûts de support logiciel », a déclaré Jill Harrison, directrice générale de Rimini Street pour l'Europe. « Ce nouvel accord permet aux organismes du service public d'accéder facilement au modèle de support indépendant éprouvé de premier plan de Rimini Street ».

« Le nouvel accord « Enterprise Application support Services » (EASS) facilite et encourage des approches innovantes quand il s'agit d'acheter une maintenance et un support annuels, économisant aux clients du secteur public jusqu'à 50 % comparé aux renouvellements standard », a expliqué Kelvin Lee, directeur de catégorie senior des produits de technologie chez Crown Commercial Service.

Rimini Street maintient son élan au Royaume-Uni, dans l'EMOA et dans le secteur public

Rimini Street continue d'afficher une forte dynamique au Royaume-Uni et à travers l'Europe. En juillet, la société a ouvert officiellement son nouveau siège européen au Canary Wharf à Londres pour appuyer sa croissance et son expansion continues dans la région. À l'échelle mondiale, près de 100 organismes du secteur public ont déjà fait la transition d'Oracle ou de SAP à Rimini Street. À ce jour, la société compte près de 900 clients dans le monde, dont plus de 100 sociétés Fortune 500 et Fortune Global.

« Rimini Street est le seul fournisseur de support logiciel éprouvé dans l'accord à être exclusivement axé sur la fourniture d'un support indépendant, et le seul à l'avoir fourni de manière concluante dans les quatre volets de l'accord, y compris le support d'Oracle E-Business Suite et de SAP », a ajouté Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Rimini Street est donc idéalement placée pour faire en sorte que nos clients reçoivent des services de premier ordre, y compris une couverture 24x7x365 avec une réponse garantie en 30 minutes pour les problèmes urgents, un service hautement personnalisé fourni par un ingénieur de support primaire (ISP) assigné), un support des personnalisations sans frais supplémentaires et la capacité à exécuter leur version d'Oracle ou de SAP existante pendant un minimum de 15 ans sans nécessiter de mises à niveau - tout en économisant jusqu'à 90 % des coûts de support annuels ».

Pour plus d'informations sur l'accord EASS, consulter https://ccs.cabinetoffice.gov.uk/contracts/rm1032.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support de logiciel d’entreprise. La société est en train de redéfinir les services de support d'entreprise avec un programme innovant primé qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur le total des frais de support sur une décennie, y compris 50 % d’économies sur les charges de support annuelles. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour ni migration nécessaires, pendant au moins 15 ans à compter du moment où ils font appel à Rimini Street. Dans une large gamme de secteurs, des centaines de clients, y compris des entreprises internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des entreprises de taille moyenne et des sociétés du secteur public, ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services de support indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consulter www.riministreet.com ou appeler le (0)20 3763 7463 au Royaume-Uni ou le +1 702-839-9671 à l’international.

Rimini Street et le logo de Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2014. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20141126005148/fr/

Rimini Street, Inc.
Alma Park, +1 323 229 7282
apark@riministreet.com

Business Wire