BFM Patrimoine

Rice Lake étend sa présence européenne avec l'achat de Master Engineering basé en Hollande

BFM Patrimoine
Rice Lake Weighing Systems a annoncé aujourd'hui que leur division européenne basée à Arnhem, Rice Lake Weighing Systems Europe B.V., a fait l'acquisition du fabricant hollandais de bandes doseuses Master

Rice Lake Weighing Systems a annoncé aujourd'hui que leur division européenne basée à Arnhem, Rice Lake Weighing Systems Europe B.V., a fait l'acquisition du fabricant hollandais de bandes doseuses Master Engineering, installé dans la ville voisine de Heteren.

Sur l'ensemble des Pays-Bas et de la Belgique, Master Engineering est devenu le principal fournisseur en solutions et en systèmes de pesée, de mise en lots et de dosage dynamiques et statiques. Rice Lake projette de conserver tous les employés actuels de Master Engineering et de poursuivre la fabrication normale, tout en relocalisant leurs opérations d'Arnhem vers l'usine Master Engineering de Heteren.

Rice Lake Weighing Systems Europe B.V. a vu le jour en 2011 avec pour objectif de mieux servir la clientèle européenne existante de Rice Lake. L'acquisition va tout à fait dans le sens des projets de croissance et d'expansion à long terme de la société en Europe, en stimulant les competences essentielles de Rice Lake et établit un présence de fabrication au sein de I'UE. L'acquisition étend également le réseau de distribution actuel pour les deux sociétés. Rice Lake attend avec intérêt la poursuite de la croissance et de l'expansion au sein du marché européen.

Rice Lake Weighing Systems est une entreprise familiale certifiée ISO 9001 basée aux États-Unis. Le siège social, le laboratoire de métrologie et l'usine de fabrication principale se trouvent à Rice Lake dans le Wisconsin et les installations de soutien sont réparties dans le monde entier, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Inde et aux Pays-Bas.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Rice Lake Weighing Systems Europe B.V.
Jessica de la Cruz, (001) 715-234-9171 poste 5364
Spécialiste des relations publiques
jdelacruz@ricelake.com
www.ricelake.eu

Business Wire