BFM Patrimoine

Riber: chiffre d'affaires trimestriel en repli.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Riber, spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE), enregistre au 1er trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros, contre 2,7 millions d'euros au 1er trimestre 2013. L'absence de chiffre d'affaires

(CercleFinance.com) - Riber, spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE), enregistre au 1er trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros, contre 2,7 millions d'euros au 1er trimestre 2013.

L'absence de chiffre d'affaires au titre des systèmes MBE au premier trimestre 2014 reflète le cycle de production des systèmes en commandes pour 2014 et ne préfigure pas de la performance annuelle de la société.

Au cours du trimestre, Riber a produit trois systèmes de recherche commandés pour un montant global de trois millions d'euros ; pour des raisons contractuelles, ces systèmes ne seront livrés et facturés qu'aux deuxième et troisième trimestres de 2014.

En outre, l'activité de services et accessoires MBE progresse avec un chiffre d'affaires et un carnet de commandes en croissance sur un an.

Au 31 mars 2014, le carnet de commandes s'établissait à 6,6 millions d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance