BFM Patrimoine

Renault: un circuit dédié à la sécurité et à l'éco-conduite.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault annonce l'inauguration à Saint-Just dans l'Eure du ' Circuit Renault, la route positive ', un nouvel espace de formation à la conduite. Le circuit dispose d'un parc de véhicules 100% Renault : électriques, thermiques

(CercleFinance.com) - Renault annonce l'inauguration à Saint-Just dans l'Eure du ' Circuit Renault, la route positive ', un nouvel espace de formation à la conduite.

Le circuit dispose d'un parc de véhicules 100% Renault : électriques, thermiques, équipés pour certains d'aides à la conduite pour personnes à mobilité réduite.

Il s'agit d'un ' véritable campus dédié à la sécurité, le site accueillera également des étudiants d'Aix Marseille pour préparer leur diplôme d'université intitulé ' Gestion des risques routiers en entreprise ' ' indique le groupe.

Pour Carlos Tavares, directeur des opérations du groupe Renault : 'En tant que constructeur, nous travaillons à améliorer le plaisir de conduite sur nos véhicules mais avons aussi la responsabilité d'agir concrètement sur les comportements routiers et la réduction d'émission de CO2 '.

' En formant chaque année plus de 2 000 personnes à une conduite sûre et éco-responsable, le circuit Renault, que je suis fier d'inaugurer, est une nouvelle preuve de notre engagement en matière de responsabilité sociétale '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance