BFM Patrimoine

Renault: tente le débordement des 43E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault tente le débordement des 43E, un zénith testé au cours de la seule séance du 14 mars 2012. C'est une résistance majeure correspondant à un vaste triangle potentiellement haussier: et elle pourrait être franchie en

(CercleFinance.com) - Renault tente le débordement des 43E, un zénith testé au cours de la seule séance du 14 mars 2012.
C'est une résistance majeure correspondant à un vaste triangle potentiellement haussier: et elle pourrait être franchie en direction des 50E (zénith de début janvier 2011).
C'est le scénario dont rêvent les 'bulls' mais ce serait une vraie aubaine alors que les ventes ont reculé de -6% en 2012 tandis que les perspectives 2013 restent bien incertaines.
Ce retour au plus haut n'écarte pas le risque de 'M' baissier mais il est très risqué d'anticiper un scénario baissier même si les oscillateurs sont surachetés: il y a bien longtemps que les excès se nourrissent des excès au lieu de la corriger.
L'alerte à la correction serait activée par la cassure des 39,7E puis surtout des 37,7E (MM100) avec 36E en ligne de mire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance