BFM Patrimoine

Renault: renoue avec les 71E, +4,6% hebdo.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les habillages de bilans battent leur plein et bénéficient aux vedettes du trimestre: Renault prend 2% et renoue avec les 71E, le titre gagne +4,6% en hebdo et +21% depuis le 1er janvier. Le titre dessine un 'W' haussier court

(CercleFinance.com) - Les habillages de bilans battent leur plein et bénéficient aux vedettes du trimestre: Renault prend 2% et renoue avec les 71E, le titre gagne +4,6% en hebdo et +21% depuis le 1er janvier.
Le titre dessine un 'W' haussier court terme ce qui est positif mais les volumes ne suivent pas.
Attention donc à la prédominance de facteurs 'tactiques' plus que fondamentaux... mais les optimistes continuent de parier se le retracement du zénith annuel des 75E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance