BFM Patrimoine

Renault: partenaire de la seconde édition du Women's Forum.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Alliance Renault-Nissan annonce être partenaire de la seconde édition du Women's Forum Brasil qui se tiendra à São Paulo les 17 et 18 juin 2013. Une quarantaine de conférenciers évoqueront le rôle croissant des femmes b

(CercleFinance.com) - L'Alliance Renault-Nissan annonce être partenaire de la seconde édition du Women's Forum Brasil qui se tiendra à São Paulo les 17 et 18 juin 2013.

Une quarantaine de conférenciers évoqueront le rôle croissant des femmes brésiliennes dans l'économie du pays. Une délégation de 29 collaboratrices et collaborateurs de Renault prendra part aux échanges de ces deux jours de conférence.

' Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, Renault mène de nombreuses actions en faveur des femmes : tant en interne, avec la mise en oeuvre de son plan d'actions ' women@renault ', qu'en externe dans le cadre de son soutien à la communauté Borda Viva ' indique le groupe.

En 2012, Renault do Brasil comptait 647 femmes, soit 10% de l'effectif. Sur ces 647 femmes, 22% sont des cadres, 10% des managers.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance