BFM Patrimoine

Renault: le risque de correction s'accroït sous 35,8E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault vient d'enfoncer le palier des 36E (Moyenne Mobile à 100 semaines): voilà que surgit le risque de rupture des 35,8E (support court terme testé le 5 septembre) en direction des 35E (MM100) puis du 'gap' des 33,79E du 2

(CercleFinance.com) - Renault vient d'enfoncer le palier des 36E (Moyenne Mobile à 100 semaines): voilà que surgit le risque de rupture des 35,8E (support court terme testé le 5 septembre) en direction des 35E (MM100) puis du 'gap' des 33,79E du 26 juillet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance