BFM Patrimoine

Renault: le Nouveau Master distingué au Brésil.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Renault annonce que les lecteurs du magazine brésilien Autodata viennent d'élire Nouveau Master 'véhicule utilitaire 2013' dans la catégorie VUL de moins de 3,5 tonnes. 'C'est la première fois que Renault obtient ce prix, l

(CercleFinance.com) - Renault annonce que les lecteurs du magazine brésilien Autodata viennent d'élire Nouveau Master 'véhicule utilitaire 2013' dans la catégorie VUL de moins de 3,5 tonnes.

'C'est la première fois que Renault obtient ce prix, l'un des plus importants trophées attribué dans le secteur automobile par le groupe de presse Autodata', souligne le constructeur au losange.

Lancé en mars 2013 au Brésil, Nouveau Master est produit localement dans l'usine de Curitiba et commercialisé dans plusieurs pays de la région Amériques dont l'Argentine.

Depuis sa commercialisation, 7.000 Nouveaux Master ont été vendus dans le pays où le véhicule enregistre une part de segment de 25,3% à fin novembre. Les ventes de Renault VU progressent de 16,5% alors que le marché VU brésilien augmente de 3,4% à fin novembre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance