BFM Patrimoine

Renault: l'Alliance crée quatre directions communes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Alliance Renault-Nissan annonce la mise en place à compter du 1er avril prochain de plans de convergence ambitieux dans quatre domaines clés, avec l'objectif d'atteindre au moins 4,3 milliards d'euros de synergies annuelles

(CercleFinance.com) - L'Alliance Renault-Nissan annonce la mise en place à compter du 1er avril prochain de plans de convergence ambitieux dans quatre domaines clés, avec l'objectif d'atteindre au moins 4,3 milliards d'euros de synergies annuelles à l'horizon 2016.

Fin janvier, l'Alliance Renault-Nissan avait lancé des projets de convergence pour quatre fonctions clés de l'organisation : l'ingénierie, la fabrication et la logistique, les achats et les ressources humaines.

Ces projets ont été présentés aux représentants du personnel puis finalisés par les équipes de direction et les conseils d'administration de Renault et Nissan.

Ces quatre fonctions seront dirigées de manière conjointe par Renault et Nissan sous la responsabilité d'un directeur Alliance nouvellement nommé.

Un comité de direction sera également mis en place pour chaque direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance