BFM Patrimoine

Renault: fausse impulsion baissère jusque sur 51,6E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault a matérialisé le 4 septembre une fausse impulsion baissère jusque sur 51,6E avant d'en terminer à 53,4E. Dopé par la hausse des immatriculations aux Etat Unis (Renault y est présent au travers de Nissan), le titre

(CercleFinance.com) - Renault a matérialisé le 4 septembre une fausse impulsion baissère jusque sur 51,6E avant d'en terminer à 53,4E.
Dopé par la hausse des immatriculations aux Etat Unis (Renault y est présent au travers de Nissan), le titre enchaine avec l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 53,52E et le franchissement des 55,6E.

Renault pourrait prolonger sa hausse au-dessus de la MM100 (ex-support ascendant oblique long terme qui gravite vers 56,25E) en direction du 'gap' des 56,39E du 27 août de se repositionner .

En cas de rechute sous les 53,1E, Renault pourrait reprendre appui sur le plancher des 50,35E du 24 juin avant de s'attaquer au comblement du 'gap' des 46,74E du 19 avril.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance