BFM Patrimoine

Renault: co-finance deux SCIC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault annonce qu'il co-finance depuis juillet 2013 le développement de deux sociétés coopératives d'intérêt collectif (SCIC) qui oeuvrent pour l'insertion professionnelle de personnes en difficulté, Chauffeur&Go et

(CercleFinance.com) - Renault annonce qu'il co-finance depuis juillet 2013 le développement de deux sociétés coopératives d'intérêt collectif (SCIC) qui oeuvrent pour l'insertion professionnelle de personnes en difficulté, Chauffeur&Go et MobilEco, Dans le cadre de son programme d'entreprenariat social 'Renault Mobiliz'.

Implantée à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Toulouse, Chauffeur&Go propose des services de chauffeurs sans voiture qui s'adressent aux professionnels qui ont besoin d'un chauffeur à la carte et aux particuliers dans l'incapacité de conduite.

Basée en Languedoc-Roussillon, MobilEco est une entreprise d'insertion qui propose, aux particuliers comme aux professionnels, la location et la vente de vélos à assistance électrique, scooters et voitures électriques

'Au-delà de l'investissement financier, Renault s'engage à accompagner ces deux sociétés en leur facilitant l'accès à des ressources internes Renault - ingénieurs, commerciaux, juristes, financiers, etc. L'entreprise pourra également leur ouvrir des opportunités de croissance', ajoute le constructeur automobile.

Les bénéfices éventuels seront réinvestis dans d'autres projets en faveur de la mobilité solidaire et ne donneront pas lieu à versement de dividendes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance