BFM Patrimoine

Renault: 2 Alpine à la journée test des 24 Heures du Mans

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe Renault annonce que deux Alpine A450 participeront à la journée test des 24 Heures du Mans qui se déroulera le dimanche 9 juin 2013. L'Alpine A450 a été engagée sur deux épreuves d'European Le Mans Series avec

(CercleFinance.com) - Le groupe Renault annonce que deux Alpine A450 participeront à la journée test des 24 Heures du Mans qui se déroulera le dimanche 9 juin 2013.

L'Alpine A450 a été engagée sur deux épreuves d'European Le Mans Series avec un premier podium obtenu sur le circuit d'Imola (Italie).

' L'engagement de deux Alpine A450 va nous permettre de faire de mul-tiples essais pour préparer les 24 Heures du Mans ', souligne Philippe Sinault, Team Principal de l'équipe Signatech-Alpine. ' Ce sera aussi notre première apparition au Mans avec les couleurs Alpine. C'est un projet fantastique. Il y a une attente incroyable de la part du public '.

' Cette journée aura vraiment valeur de test ', rappelle Nelson Panciatici. ' Il nous faut valider de nombreux paramètres pour préparer les 24 Heures du Mans. Les pneumatiques, la consommation...

Tristan Gommendy sera au volant de l'Alpine A450 pour préparer sa première course. ' À partir de dimanche, nous entrons dans le vif du sujet ', souligne-t-il. ' Chaque kilomètre va compter. J'ai l'habitude de dire que la course commence dès cette Journée Test '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance