BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: Oddo confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Rémy Cointreau et ajuste l'objectif de cours à 62 E (au lieu de 60 E). Le bureau d'analyses estime que la prudence reste de mise. Le résultat net part du groupe s'inscrit

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Rémy Cointreau et ajuste l'objectif de cours à 62 E (au lieu de 60 E). Le bureau d'analyses estime que la prudence reste de mise.

Le résultat net part du groupe s'inscrit en baisse de 9,4% en données publiées, à 62,7 millions d'euros, mais affiche néanmoins une progression de 5,7% en organique.

Le groupe a expliqué notamment que son cognac Rémy Martin reste pénalisé par la mutation des modes de consommation en Chine.

Oddo indique le manque de reprise en Chine à ce stade. ' Le Nouvel An chinois reste déterminant '.

Le bureau d'analyses a relevé son estimation du ROC 2014/15 de +6%. Oddo souligne le maintien d'une croissance organique prudente à +0.6%.

' La performance des liqueurs et spiritueux au S1 et la baisse des A&P ne sont pas extrapolables au S2 ' précise le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance