BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: le conseil autorise le programme de rachat d'actions

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le conseil d'administration de Rémy Cointreau (RCO.FR) a décidé d'autoriser le directeur général de la société à mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions propres. En application de cette autorisation, un mandat a

PARIS (Dow Jones)--Le conseil d'administration de Rémy Cointreau (RCO.FR) a décidé d'autoriser le directeur général de la société à mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions propres. En application de cette autorisation, un mandat a été confié à un prestataire de services d'investissement afin de procéder à des achats d'actions de la société Rémy Cointreau SA dans la limite de 2.500.000 actions, a précisé le producteur de vins et spiritueux dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Les actions ainsi acquises seront affectées à l'objectif d'annulation, conformément au descriptif du programme de rachat publié dans le document de référence de Rémy Cointreau déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 12 juillet 2013.

-Le prestataire pourra acheter aux dates qu'il jugera opportunes un nombre maximal de 2.500.000 actions à des conditions de prix conformes au Règlement européen 2273/2003 du 22 décembre 2003 et au Règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

-Le présent programme de rachat expirera au plus tard le 23 mars 2015.

-Rémy Cointreau se réserve le droit d'interrompre l'exécution du programme de rachat.

-Cette décision n'affecte pas l'exécution du contrat de liquidité conclu par la société.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 04, 2013 13:05 ET (18:05 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-