BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: Bryan Garnier entame le suivi à l'achat.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie la couverture de Rémy Cointreau avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 70 euros qui induit un upside de 18%. A court terme, le bureau d'études anticipe des révisions à la baisse d

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie la couverture de Rémy Cointreau avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 70 euros qui induit un upside de 18%.

A court terme, le bureau d'études anticipe des révisions à la baisse du consensus susceptibles de mettre le titre sous pression et d'offrir de bons points d'entrée.

A moyen terme, l'analyste se montre optimiste sur les perspectives de Rémy Cointreau du fait d'une dynamique démographique favorable en Chine, une faible pénétration des alcools occidentaux dans le pays et l'existence de relais de croissance aux Etats-Unis et en Afrique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance