BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: Bryan Garnier à l'achat avant les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 92 euros, avant la publication des résultats semestriels le 27 novembre prochain. Le bureau d'études table sur une croissance de l'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 92 euros, avant la publication des résultats semestriels le 27 novembre prochain.

Le bureau d'études table sur une croissance de l'EBIT de quelque 18,3% sur la période, dont 13,3% en organique, à 125,6 millions d'euros, contre un consensus de 120 millions d'euros.

Il rappelle que Rémy Cointreau a réalisé un chiffre d'affaires de 595,8 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 25,5%. La croissance organique s'établit pour sa part à 13,3%.

'Le marché n'avait pas apprécié le ralentissement de la croissance organique entre le premier et le deuxième trimestre, dû en partie à l'activité Cognac en Chine', indique l'analyste.

Il souligne par ailleurs que les récents changements à la direction du groupe pourraient accroître la spéculation entourant les intentions des actionnaires familiaux.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance