BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: BarCap abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré jeudi son opinion 'performance en ligne' sur Rémy Cointreau, avec un objectif revu à la baisse de 80 à 62 euros. L'analyste, qui manifeste sa préférence pour Pernod Ricard, estime qu'il est dif

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré jeudi son opinion 'performance en ligne' sur Rémy Cointreau, avec un objectif revu à la baisse de 80 à 62 euros.

L'analyste, qui manifeste sa préférence pour Pernod Ricard, estime qu'il est difficile d'envisager une raison de détenir la valeur à court terme, au-delà peut-être d'une considération de création de valeur sur le long terme.

BarCap précise avoir abaissé de 20% sa prévision de bénéfice par action (BPA) pour 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance