BFM Patrimoine

REMY COINTREAU ANNONCE LA REAFFECTATION DES ACTIONS ACQUISES DANS LE CADRE DE SON PROGRAMME DE RACHAT

BFM Patrimoine
Regulatory News: La société Rémy Cointreau (Paris:RCO) détient à ce jour 1 428 794 actions propres (hors contrat de liquidité), acquises dans le cadre d'un Programme de Rachat mis en œuvre entre le 6 déce

Regulatory News:

La société Rémy Cointreau (Paris:RCO) détient à ce jour 1 428 794 actions propres (hors contrat de liquidité), acquises dans le cadre d'un Programme de Rachat mis en œuvre entre le 6 décembre 2011 et le 23 mai 2012. Ces actions étaient affectées à l'objectif de conservation et de remise ultérieure à l'échange dans le cadre d'opérations éventuelles de croissance externe comme annoncé par communiqué en date du 23 mai 2012.

Compte tenu de l'absence à court terme de projets d'acquisition rémunérés en actions existantes, le Conseil d'Administration a décidé le 19 novembre 2013 de réaffecter 278 794 de ces actions à l'attribution gratuite d'actions au profit de membres du personnel salarié de la société (ou des sociétés liées) et de mandataires sociaux. Le solde, soit 1 150 000 actions, a été réaffecté à l'objectif d'annulation dans le cadre d'une opération de réduction de capital décidée le même jour.

Le détail des opérations réalisées dans le cadre de ses programmes de rachat est disponible sur le site de la société www.remy-cointreau.fr – rubrique « Information Financière/informations réglementées ».

__________________________________________________________________________________________________

« Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres Rémy Cointreau. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant Rémy Cointreau, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.remy-cointreau.fr).

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations.»

Rémy Cointreau
Joelle Jézéquel, 01 44 13 45 15

Business Wire