BFM Patrimoine

Reliance lance son programme de gestion de dette souveraine qu'elle déclare apporter la solution à la crise de la dette en cours

BFM Patrimoine

Lisa Bergman, porte-parole de Reliance Bullion Exchange, a confirmé que la société de consultation financière basée à New York, avait lancé son programme de gestion de dette souveraine. Celui-ci a été conçu pour

Lisa Bergman, porte-parole de Reliance Bullion Exchange, a confirmé que la société de consultation financière basée à New York, avait lancé son programme de gestion de dette souveraine. Celui-ci a été conçu pour fournir aux banques souveraines et centrales une méthode innovante et permanente de gestion et d'annulation de la dette de leur bilan.

Ty Elting, le PDG par intérim de Reliance a également expliqué : « La société de Reliance n'a aucun doute quant à l'incidence directe qu'aura ce programme de gestion de la dette sur la résolution de la crise de la dette souveraine mondiale actuelle. ». M. Elting a ajouté : « Ce programme unique en son genre de gestion de la dette de Reliance permet littéralement d'annuler la dette des banques souveraines et centrales participantes. »

Mme Lisa Bergman a confirmé la volonté de Reliance d'engager les opérateurs de dette souveraine du marché secondaire par des contrats à option, afin d'acquérir la dette souveraine.

Bergman a expliqué que la société avait adopté une approche agressive tant destinée à acquérir la dette souveraine qu'à informer les émetteurs de prêts souverains des nombreux avantages que comporte leur implication dans ce processus innovant d'annulation de la dette.

Bergman a ajouté que pour obtenir davantage d'informations à propos du programme et en savoir plus sur les nombreux avantages qu'il comporte par rapport à d'autres formes de mobilisation de fonds et de méthodes d'annulation de dette, les banques souveraines ou centrales qui s'apprêtent à augmenter le capital sur les marchés, doivent contacter le responsable de l'équipe de transactions de la société de consultation à l'adresse info@fmlawfirm.eu .

En novembre 2012, Reliance commencera son programme de financement dont l'objectif est d'aider les banques commerciales à répondre à leurs exigences actuelles ayant trait à l'accord de Bâle sur les fonds propres. Le programme de financement de la société comportera tant des facilités de prêt participatif qu'hybride.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lisa Bergman, 1-212-231-8312
questions@reliancebe.com

Business Wire