BFM Patrimoine

Rapport Valeo 2015 sur les tarifs horaires d’avocats : les plus grandes sociétés augmenteront leurs tarifs horaires de 6 % en 2015

BFM Patrimoine

Le rapport Valeo 2015 sur les tarifs au Canada constitue la première analyse complète des tarifs de facturation des avocats des plus grands cabinets juridiques au Canada et des cabinets non canadiens qui ont des

Le rapport Valeo 2015 sur les tarifs au Canada constitue la première analyse complète des tarifs de facturation des avocats des plus grands cabinets juridiques au Canada et des cabinets non canadiens qui ont des bureaux au Canada pour la période de 2009 à 2015. Le marché des services juridiques au Canada est dominé par 30 cabinets canadiens nationaux, ainsi que de grandes multinationales non canadiennes. L’économie au Canada est diversifiée et elle a fait preuve d’une solidité considérable dans les secteurs de l’énergie, de l’immobilier et des technologies, entraînant une hausse des activités dans le secteur juridique en matière de propriété intellectuelle, de droit du travail, de litiges commerciaux, de droit des entreprises, de fusions et d’acquisitions et de transactions commerciales.

Les tarifs sont prévus augmenter de 6 % en 2015, une hausse similaire à celles des États-Unis et du Royaume-Uni.

Le rapport comporte 5 sections : 1) Les tarifs par cabinet de 2009 à 2015, 2) Les tarifs par domaine d’activité, 3) Les tarifs par ville, 4) Les tarifs par secteur et 5) La liste de représentation des clients. Le rapport Valeo 2015 sur les tarifs aux Canada est libellé en dollars canadiens et en dollars américains, et il est rédigé en français et en anglais.

Coût : 1 995 $. Pour commander :

https://www.valeopartners.com/products/valeo-2015-canada-rate-report

Fondée en 2005, Valeo Partners LLC travaille avec plus de 300 cabinets juridiques et juristes d’entreprise, leur permettant l’accès en temps réel aux rapports analytiques et à la base de données de Valeo sur les tarifs horaires d’avocats et les activités des filiales étrangères, tels que le rapport mondial Valeo 2015 sur les tarifs, et à EXOGIS TM (logiciel de tarification des activités des filiales étrangères).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Valeo Partners LLC
Chuck Chandler, Partenaire
+1 202-776-2629
cchandler@valeopartners.com
valeopartners.com

Business Wire