BFM Patrimoine

Rajant va exposer ses solutions de réseau sans fil innovantes pour chemins de fer au salon InnoTrans 2014 de Berlin

BFM Patrimoine

En raison des zones vastes et éloignées desservies par les lignes de chemin de fer, les opérateurs disposent de peu d’options viables en termes de réseaux de communications à haut débit robustes et fiables capa

En raison des zones vastes et éloignées desservies par les lignes de chemin de fer, les opérateurs disposent de peu d’options viables en termes de réseaux de communications à haut débit robustes et fiables capables d’offrir une visibilité en temps réel sur les données critiques indiquant l’état et la performance des wagons ferroviaires.

En réponse à ce problème, Rajant Corporation, un prestataire de premier plan de technologie de réseau Kinetic Mesh, va exposer sa solution de réseau Kinetic Mesh éprouvée sur le terrain au salon InnoTrans 2014 ; cette solution fournit aux chemins de fer les réseaux haut débit évolutifs de haute disponibilité capables de répondre aux exigences en termes de données et de performance nécessaires pour assurer l’efficacité optimale de l’exploitation des chemins de fer. Ces réseaux améliorent les communications, facilitent les prises de décision, permettent de réduire les risques, et évitent des accidents catastrophiques.

Participants : Rajant Corporation, Inc.

Événement : Rajant Corporation va exposer ses solutions de réseau Kinetic Mesh au salon InnoTrans 2014, notamment son tout nouveau nœud de réseau maillé sans fil portable BreadCrumb LX5 qui soutient l’utilisation des protocoles IEEE 802.11a/b/g/n pour valider des applications données, voix et vidéo. De pair avec le BreadCrumb LX5, Rajant va également exposer son Rail Power Generator de prochaine génération qui fournit aux wagons la puissance requise pour utiliser le matériel réseau.

Date : du 23 au 26 septembre 2014

Lieu : Stand Rajant au salon InnoTrans 2014. Pavillon américain, Hall 22, Stand numéro 310

Objectif : Présenter des solutions de réseau maillé innovantes, à rétablissement automatique qui, contrairement aux autres solutions, deviennent plus robustes et augmentent la largeur de bande au fur et à mesure de l’expansion du réseau. Les réseaux maillés Rajant Kinetic permettent une véritable mobilité à travers de multiples actifs mobiles, ce qui en fait la solution idéale pour les opérations ferroviaires.

À propos de Rajant

Rajant Corporation valide des communications en déplacement sécurisées via un réseau sans fil maillé portable qui peut se reconfigurer rapidement et s’adapter en temps réel sans aucune action administrative en temps réel, même dans les applications où de nombreux nœuds de réseau, sinon tous, se déplacent en temps réel. Les solutions sans fil BreadCrumb(MD) de Rajant fournissent des réseaux aux secteurs militaire, minier, pétrolier et gazier, de la sécurité intérieure, des premiers secours, ferroviaire, des fournisseurs de services de télécommunications et de sécurité publique et fournissent des communications voix et données sur un réseau maillé autoformant à rétablissement automatique. Les nœuds de réseau BreadCrumb de Rajant communiquent avec des périphériques clients basés-IP de type ordinateurs portables, tablettes, smartphones, caméras vidéo, terminaux satellite, radios en réseau, RFID et dispositifs de détection. Consultez le site www.rajant.com ou appelez le (484) 595-0233.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Rajant Corporation
Wendy Krugman, 408-975-3032

Business Wire