BFM Patrimoine

Qualcomm: partenariat numérique avec Novartis.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Qualcomm a annoncé mardi que sa filiale Qualcomm Life avait été retenue par Novartis en tant que partenaire numérique dans le cadre des futurs essais cliniques menés par le groupe pharmaceutique suisse. La plateforme 2net d

(CercleFinance.com) - Qualcomm a annoncé mardi que sa filiale Qualcomm Life avait été retenue par Novartis en tant que partenaire numérique dans le cadre des futurs essais cliniques menés par le groupe pharmaceutique suisse.

La plateforme 2net de Qualcomm Life sera utilisée afin d'accumuler et d'agréger des données médicales au cours de phases de tests.

La plateforme de télésanté de Qualcomm Life est censée offrir aux professionnels de la santé une technologie de communication sans fil permettant de passer de projets pilotes au marché de masse.

Novartis compte associer les technologies 2net Platform, 2net Hub et 2net Mobile, toutes détenues par Qualcomm, à des équipements médicaux afin d'automatiser la collecte de données sur les patients à leurs domiciles au cours de ses programmes cliniques.

Qualcomm Life a annoncé le contrat à l'occasion du salon CES 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance