BFM Patrimoine

Publicis: acquisition de Turner Duckworth.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition de Turner Duckworth, agence de design et de stratégie de marque. Elle conçoit des identités visuelles et des emballages pour des marques de grande consommation telles que Coca-Cola, Visa,

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce l'acquisition de Turner Duckworth, agence de design et de stratégie de marque. Elle conçoit des identités visuelles et des emballages pour des marques de grande consommation telles que Coca-Cola, Visa, Miller, Google, Samsung et Metallica.

L'équipe de Turner Duckworth, composée de 70 professionnels, est répartie entre les deux bureaux de Londres et San Francisco. Turner Duckworth sera intégrée au réseau Leo Burnett de Publicis Groupe.

L'agence conservera son nom Turner Duckworth, son équipe dirigeante et sa structure actuels. Outre son partenariat avec Leo Burnett pour offrir aux clients des programmes de communication fluide, Turner Duckworth continuera sa collaboration avec les agences de ses clients, et ce indépendamment de leur réseau d'appartenance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance