BFM Patrimoine

Publicis acquiert l'agence canadienne TPM Communications

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Publicis (PUB.FR) a annoncé jeudi l'acquisition à 100% de TPM Communications, l'une des agences leader au Canada, spécialisée dans le numérique, les vidéos et l'événementiel. Cette transaction renforce l'offre numérique du

PARIS (Dow Jones)--Publicis (PUB.FR) a annoncé jeudi l'acquisition à 100% de TPM Communications, l'une des agences leader au Canada, spécialisée dans le numérique, les vidéos et l'événementiel. Cette transaction renforce l'offre numérique du groupe sur le marché canadien, a indiqué Publicis dans un communiqué. Le montant de la transaction n'a pas été précisé.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-TPM Communications sera intégrée au réseau Saatchi & Saatchi Canada tout en conservant son nom.

-Fondée en 1980, pionnière dans l'utilisation des nouvelles technologies au service des clients, TPM Communications basée à Toronto, dispose d'une équipe de 35 experts.

-L'agence est spécialisée dans trois domaines de compétence: l'interactif (sites Internet, e-commerce, marketing en ligne, publicité en ligne, réseaux sociaux, applications mobiles, applications Flash); l'événementiel et la vidéo, du podcast à la diffusion.

- TPM Communications compte parmi ses principaux clients au Canada et à l'international, Toyota, dont elle est l'un des partenaires de longue date pour la création de son site, la communication auprès des concessionnaires et les vidéos institutionnelles.

-La nouvelle structure sera dirigée par Stuart Payne, président et CEO de Saatchi & Saatchi. Brian Blair, Président et directeur de la création de TPM Communications reportera à Stuart Payne.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 05, 2013 12:12 ET (16:12 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-