BFM Patrimoine

PSA Peugeot Citroën : publication du Document de Référence 2012

BFM Patrimoine
Regulatory News : PSA Peugeot Citroën annonce la publication de son document de référence 2012. Il a été déposé le 28 mars 2013 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le n° de dépôt D.13-0

Regulatory News :

PSA Peugeot Citroën annonce la publication de son document de référence 2012. Il a été déposé le 28 mars 2013 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le n° de dépôt D.13-0239.

Le document de référence 2012 peut être consulté sur le site Internet du Groupe www.psa-peugeot-citroen.com, rubrique « Information règlementée ». Ce document est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Le document de référence 2012 inclut :

  • le rapport financier annuel 2012,
  • le Rapport du Président du Conseil de Surveillance sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil de Surveillance et sur le contrôle interne,
  • le communiqué relatif aux honoraires des Commissaires aux Comptes.

Les actionnaires de PSA Peugeot Citroën peuvent recevoir sur demande une copie de ce document par courrier électronique à l'adresse communication-financiere@mpsa.com ou en adressant une demande à PSA Peugeot Citroën, Communication Financière, 75, avenue de la Grande-Armée 75116 Paris.

PSA Peugeot Citroën

Business Wire