BFM Patrimoine

PROS HOLDINGS, INC.: OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIEE

BFM Patrimoine

visant les actions de la société Cameleon Software initiée par la société Pros Holdings Inc. présentée par Bryan, Garnier & Co Regulatory News: PROS Holdings, I

visant les actions de la société

Cameleon Software

initiée par la société Pros Holdings Inc.

présentée par

Bryan, Garnier & Co

Regulatory News:

PROS Holdings, Inc. (Paris:CAM):

PRIX DE L’OFFRE : 2,20 euros par action Cameleon Software existante

DUREE DE L’OFFRE : 15 jours de négociation

Le calendrier de l'offre sera fixé par l'AMF

Le présent communiqué est établi et diffusé par Pros Holdings Inc., conformément aux dispositions des articles 231-27, 1° et 2° et 231-28 I du règlement général de l'Autorité des marchés financier (l'« AMF »).

En application de l’article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de sa décision de conformité de l’offre publique d'achat simplifiée en date du 30 Septembre 2014, apposé le visa n°14-526 en date du 30 Septembre 2014 sur la note d'information établie par Pros Holdings Inc.

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 I du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Pros Holdings Inc., ont été déposées auprès de l’AMF et mises à la disposition du public le 1er Octobre 2014.

La note d’information et les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Pros Holdings Inc., sont disponibles sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de Bryan, Garnier & Co., 26, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France.

AVIS IMPORTANT : En application des articles 237-14 et suivants du règlement général de l’AMF, Pros Holdings Inc. a l’intention de demander à l’AMF, dans un délai de trois mois à l’issue de la clôture de l’offre publique d'achat simplifiée, la mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire visant les actions Cameleon Software si les actions Cameleon Software non présentées par les actionnaires minoritaires ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de Cameleon Software, moyennant une indemnisation égale au prix de l’offre publique d'achat simplifiée, soit 2,20 euros par action Cameleon Software, étant précisé que cette procédure de retrait serait immédiatement suivie d’une demande à Euronext de radiation des actions Cameleon Software de la cote.

Contacts presse :
Contact Media PROS :
Yvonne Donaldson, +1-713-335-5310
ydonaldson@pros.com
ou
Contact investisseurs PROS:
Staci Strauss-Mortenson, +1-646-277-1200
staci.mortenson@icr.inc

Business Wire