BFM Patrimoine

Prologue: croissance proche de 10% sur neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Prologue annonce avoir enregistré sur les neuf premiers mois de 2014, un chiffre d'affaires de 15,86 millions d'euros en progression - uniquement due à de la croissance interne - de 9,5%. Cette performance est d'autant plus re

(CercleFinance.com) - Prologue annonce avoir enregistré sur les neuf premiers mois de 2014, un chiffre d'affaires de 15,86 millions d'euros en progression - uniquement due à de la croissance interne - de 9,5%.

Cette performance est d'autant plus remarquable qu'elle tient compte d'une activité particulièrement calme au troisième trimestre (+3%) en raison d'une période d'été toujours peu dynamique et du report de plusieurs commandes significatives sur le dernier trimestre de l'année, affirme Prologue.

La société informatique met en avant des ventes toujours portées par les activités de logiciels, d'infrastructures et de téléphonie en mode Cloud qui progressent de 15,5% et, un marché espagnol qui reste le premier marché du groupe à travers sa filiale Alhambra-Eidos qui enregistre une croissance de 6,7%.

La bonne maîtrise de son plan de marche et le succès de ses offres permettent à Prologue de confirmer ses objectifs avec notamment une croissance interne de chiffre d`affaires annuel attendue à plus de 12% sur l'ensemble de l'exercice 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance