BFM Patrimoine

ProjectManagement.com et ProjectsAtWork.com rejoignent la famille PMI

BFM Patrimoine

Des organisations majeures de gestion de projets se regroupent pour fournir un accès étendu aux connaissances et au réseautage Project Management Institute (PMI), la plus grande association de membres à but non lu

Des organisations majeures de gestion de projets se regroupent pour fournir un accès étendu aux connaissances et au réseautage

Project Management Institute (PMI), la plus grande association de membres à but non lucratif au monde pour la profession de gestion de projets, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de ProjectManagement.com et de ProjectsAtWork.com, deux des plus vastes ressources en ligne destinées aux directeurs de projets et aux professionnels. Depuis plus de dix ans, les deux sites Web permettent aux directeurs de projets d'accéder à un vaste éventail d'outils et de modèles, d'événements de bureaux de gestion de projets et à l'une des communautés internationales en ligne de professionnels de gestion de projets parmi les plus dynamiques et les plus diversifiées. ProjectManagement.com était anciennement Gantthead.com.

« La combinaison de PMI, de ProjectManagement.com et de ProjectsAtWork.com offre de plus grandes opportunités aux 51 millions de personnes du monde entier qui sont impliquées dans la gestion de projets. Ensemble, nous fournirons un accès à plus de ressources, de meilleurs outils, des réseaux plus étendus et des perspectives plus vastes », a déclaré Mark A. Langley, Président et Directeur général de PMI.

« Nous sommes comblés de faire partie de la famille PMI », a confié Dave Garrett, Directeur général de Gantthead, qui exploite ProjectManagement.com. « PMI reconnaît l'immense importance d'encourager un environnement ouvert pour le partage des connaissances. Et désormais, à travers nos efforts combinés, nous disposerons de beaucoup plus d'outils et de ressources pour réaliser cet objectif ».

Le contenu et les points de vue sur ProjectManagement.com et ProjectsAtWork.com resteront impartiaux. Les deux sites continueront de se concentrer sur la génération de contenu en faisant appel à des experts de l'industrie et en facilitant le réseautage et le partage des connaissances à l'échelle internationale entre les praticiens à tous les niveaux et à travers toutes les régions et les industries.

À propos du Project Management Institute (PMI)

Project Management Institute est la plus grande association de membres à but non lucratif au monde destinée aux professionnels dans les métiers de la gestion de projets, de programmes et de portefeuilles. Fondée en 1969, PMI fournit de la valeur à plus de 2,9 millions de professionnels qui travaillent dans pratiquement tous les pays du monde à travers des services internationaux de défense, de collaboration, de formation et de recherche. PMI promeut l'évolution de carrière, améliore la réussite des entreprises et augmente la maturité de la profession de la gestion de projets à travers ses normes, ses certifications et ses ressources internationalement reconnues, ses outils de recherche universitaire, ses publications, ses cours de développement de carrière et les opportunités de réseautage qu'elle offre. Au sein de la famille PMI, Human Systems International (HSI) fournit des services d'évaluation et de référencement d'entreprise aux plus grandes sociétés et aux gouvernements, tandis que ProjectManagement.com et ProjectsAtWork.com créent des communautés internationales en ligne qui offrent plus de ressources, de meilleurs outils, des réseaux plus vastes et des perspectives plus étendues.

Visitez-nous sur le site : www.PMI.org, www.facebook.com/PMInstitute et sur Twitter @PMInstitute.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PMI
Megan Maguire Kelly, +1 610-356-4600 x7030 Megan.Kelly@pmi.org

Business Wire