BFM Patrimoine

Primobox double son volume d'activité en 2013

BFM Patrimoine

Primobox, le spécialiste de la dématérialisation, annonce une très forte augmentation de son chiffre d'affaires sur l'année 2013. En effet, le doublement de ce dernier ne peut que démontrer la pertinence de ses fondamentaux. Son développement

Primobox, le spécialiste de la dématérialisation, annonce une très forte augmentation de son chiffre d'affaires sur l'année 2013. En effet, le doublement de ce dernier ne peut que démontrer la pertinence de ses fondamentaux. Son développement soutenu et constant depuis sa création est un véritable gage de confiance et de pérennité. Cette donnée est particulièrement importante sur un marché en pleine mutation où peu d'acteurs peuvent se prévaloir de telles performances.

Cette augmentation est le résultat de la pertinence de la stratégie de développement mise en oeuvre par la Direction et de la confiance croissante accordée par les clients qui allouent un volume d'affaires plus conséquent année après année. Cette conjugaison d'éléments a permis à Primobox de se démarquer et de se positionner comme l'un des principaux acteurs sur son marché, notamment sur les flux RH où l'entreprise bénéficie d'une réelle légitimité.

Pour soutenir son développement, Primobox a également étoffé sa gamme de produits et lancé sa solution Websign, un portail de signature électronique On demand. Au niveau organisationnel, Primobox a fait évoluer son équipe de Direction et nommé Ludovic Partyka au poste de Président en remplacement de Xavier Lainé qui s'est orienté vers un nouveau projet.

Ludovic Partyka, Président de Primobox « Nous avons réussi à démontrer que nous disposons de tous les prérequis pour accompagner nos clients dans leurs projets de dématérialisation. Nos différentes expertises nous permettent de gagner régulièrement de nombreux nouveaux contrats auprès d'entreprises de toutes tailles. Nous souhaitons continuer sur cette dynamique et permettre à nos partenaires et clients de s'appuyer sur des solutions génératrices de confort de travail, de sécurité et de performance. »

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1778933]

Thomson Reuters ONE