BFM Patrimoine

PRESSE: PPR veut introduire la Fnac en Bourse en 2013

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--PPR (PP.FR) veut se séparer de la Fnac en remettant à ses actionnaires des actions du groupe de distribution de produits culturels en vue d'une introduction en Bourse, au plus tôt à la fin du premier semestre 2013, affirme Le F

PARIS (Dow Jones)--PPR (PP.FR) veut se séparer de la Fnac en remettant à ses actionnaires des actions du groupe de distribution de produits culturels en vue d'une introduction en Bourse, au plus tôt à la fin du premier semestre 2013, affirme Le Figaro lundi en citant "plusieurs sources".

PPR, qui a entamé il y a trois ans un recentrage sur les métiers du luxe et de la mode sportive, réunit son conseil d'administration mardi pour voter une scission de la Fnac, selon le quotidien.

Le groupe a déjà indiqué qu'il pourrait annoncer la vente de sa branche de distribution par correspondance Redcats avant la publication de son chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2012 le 25 octobre prochain. Mais la vente des enseignes Cyrillus et Vertbaudet et celle de la branche scandinave de Redcats pourraient ne pas avoir lieu avant 2013, selon le quotidien.

Site Internet: http://www.lefigaro.fr

(END) Dow Jones Newswires

October 08, 2012 01:55 ET (05:55 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-