BFM Patrimoine

PRESSE: Pernod Ricard cherche des opportunités aux USA, dans les pays émergents et le vin

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Pernod Ricard (RI.FR) pourrait saisir des opportunités d'acquisitions susceptibles de se présenter aux Etats-Unis et dans les pays émergents, et voit dans le vin un relais de croissance, déclare Alexandre Ricard, héritier de l

PARIS (Dow Jones)--Pernod Ricard (RI.FR) pourrait saisir des opportunités d'acquisitions susceptibles de se présenter aux Etats-Unis et dans les pays émergents, et voit dans le vin un relais de croissance, déclare Alexandre Ricard, héritier de la famille fondatrice et futur PDG du groupe de spiritueux, dans les colonnes du journal Les Echos vendredi.

"Les deux endroits que nous regardons le plus sont les Etats-Unis et les pays émergents", a indiqué celui qui doit prendre les commandes du groupe le 1er janvier 2015.

Aux Etats-Unis, "si une opportunité venait à se présenter, nous regarderions le dossier de très près", a-t-il affirmé. Dans les pays émergents, "les opportunités ne sont pas légion, mais il y a de beaux business...", a-t-il ajouté.

Pour ce qui est du vin, Alexandre Ricard y voit "un axe incontestable de développement et un relais de croissance pour le groupe", rapporte Les Echos.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

March 29, 2013 05:19 ET (09:19 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-