BFM Patrimoine

PRESSE: Brégier: Airbus (EADS) dépassera Boeing en termes de livraisons en 2017-2018

BFM Patrimoine
FRANCFORT (Dow Jones)--Airbus dépassera son rival américain Boeing (BA) en termes de livraisons dans quatre à cinq ans, grâce à ses nouveaux modèles, a jugé Fabrice Brégier, le PDG de l'avionneur européen, dans un entretien au journal domini

FRANCFORT (Dow Jones)--Airbus dépassera son rival américain Boeing (BA) en termes de livraisons dans quatre à cinq ans, grâce à ses nouveaux modèles, a jugé Fabrice Brégier, le PDG de l'avionneur européen, dans un entretien au journal dominical allemand Welt am Sonntag.

La filiale du groupe d'aéronautique et de défense EADS (EAD.FR) va intensifier sa production du nouveau modèle A320Neo et du long-courrier A350, a expliqué Fabrice Brégier. Airbus reprendra, de fait, la tête en termes de livraisons en 2017-2018, a-t-il ajouté. Fabrice Brégier a par ailleurs noté que les spéculations circulant dans le secteur suggéraient que Boeing allait abandonner sa série de 767 et le 747-8.

Airbus livrera plus de 600 avions cette année, et encore davantage l'an prochain, a estimé le dirigeant. "2013 sera une excellente année pour Airbus", a également noté Fabrice Brégier, ajoutant que le groupe dépasserait son objectif de 1.000 commandes d'avions cette année.

Site Internet: http://www.welt.de

-Bureau de Francfort, Dow Jones Newswires

(Version française Céline Fabre)

(END) Dow Jones Newswires

October 14, 2013 03:27 ET (07:27 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-