BFM Patrimoine

PRESSE: Airbus: l'objectif de ventes de l'A380 sera difficile à atteindre - PDG

BFM Patrimoine
(Dow Jones)--Airbus, filiale du groupe d'aéronautique et de défense EADS (EAD.FR), va avoir des difficultés à atteindre son objectif de ventes pour l'A380 en raison des problèmes de micro-fissures qui ont affecté certains appareils, rapportait

(Dow Jones)--Airbus, filiale du groupe d'aéronautique et de défense EADS (EAD.FR), va avoir des difficultés à atteindre son objectif de ventes pour l'A380 en raison des problèmes de micro-fissures qui ont affecté certains appareils, rapportait l'agence de presse Reuters lundi, citant le président-directeur général de l'avionneur européen, Fabrice Brégier.

Le dirigeant a indiqué avant le salon aéronautique ILA de Berlin, selon Reuters, qu'Airbus avait un objectif de 30 appareils et pourrait avoir du mal à l'atteindre, réitérant ainsi les propos d'autres responsables d'Airbus.

Fabrice Brégier a toutefois noté que de nouveaux clients étaient susceptibles de se faire connaître pour l'A380 et que certains des clients existants pourraient passer des commandes supplémentaires. Il a ajouté qu'il ne pensait pas que le jumbo jet 747-8 de Boeing serait un concurrent majeur pour l'A380.

Site Internet: http://www.reuters.com

-Bureau de New York, Dow Jones Newswires

(Version française Céline Fabre)

(END) Dow Jones Newswires

September 11, 2012 02:14 ET (06:14 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-